Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Saison 2019 INFOS ET FAQ

Saison 2019 INFOS ET FAQ il y a 5 ans 2 mois #1

  • Daddy K Val
  • Portrait de Daddy K Val
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Daddy K Val
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 1
Bonjour tout le monde les gens, je met ça là pour les gens comme moi qui ont des petites questions qui les taraude.

Me concernant, j'aimerais savoir si (comme l'an dernier)il est possible d'arriver en late reg avec son stack complet, si oui dans quelles conditions?

Car comme depuis de longues années, mes horaires et lieu de travail m'empêchent d'être présent à 19h30, en règle générale j'arriverai entre 21h et 21h30, ce qui la plupart du temps tombe en plein break restauration.

Le fait est que (encore comme l'an dernier), je pense que la licence que j'ai pris se profile pour être une licence de "soutien associatif", car l'an dernier j'ai pu venir genre 5 ou 6 fois, et il y a des chances que ce soit pareil cette année, du fait de faire des remplacements à mon taf en changeant d'horaires et me rendant impossible le fait de venir, ou pour des raisons personnelles du type garde de la plus choupette des enfants, et honnêtement si c'est en plus pour attaquer le tournoi avec seulement 3/4 du stack ça m'embête un peu.

Je pose cette question car pour le tournoi d'ouverture mon stack était légèrement entamé, alors que j'avais prévenu de mon arrivé tardive. Mais je me dis que c'est peut-être propre à l'organisation exceptionnelle du tournoi d'ouverture, ou pas...

Donc voilà j'aimerais savoir ça car pour moi 80€ pour venir toute l'année avec un stack complet, c'est pas cher, mais dans mon cas 80€ pour venir potentiellement 5 / 6 fois voir un peu plus et avec un handicap de stack diminué, ça commence à faire un peu plus cher, et je me pose la question pour annuler ma licence avant qu'il soit trop tard (et le cas échéant passer régler ma présence au tournoi d'ouverture). J'espère que vous comprenez ma situation.

Merci de me répondre au plus vite, si possible avant vendredi pour que je puisse prendre une décision selon la réponse.

Saucissement,

Daddy K' Val.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saison 2019 INFOS ET FAQ il y a 5 ans 2 mois #2

  • As-T-riKs
  • Portrait de As-T-riKs
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • 4-resteal-U
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
Bonjour Julien,
Merci pour ton message qui je pense, concerne beaucoup de personnes.
tout d abord, et comme c'est pratiqué sur Winamax : arrivée tardive sur 5 niveaux avec stack de départ.
(soit possible jusqu'à 22h00). donc aucun souci .

les présentations des championnats sont disponibles :
Menu principal/Les championnats du club/présentation des championnats
puis selectionner le championnat qui t intéresse.

Si souci n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement. Cédric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dirty Bazaar

Saison 2019 INFOS ET FAQ il y a 5 ans 2 mois #3

  • Daddy K Val
  • Portrait de Daddy K Val
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Daddy K Val
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 1
Merci, bon bah du coup j’vais m’inscrire pour dredi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dirty Bazaar, sonic86, As-T-riKs
Temps de génération de la page : 0.335 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin