Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 14 ans 10 mois #7

  • youri107
  • Portrait de youri107
bouticote écrit:
Bonsoir a tous,
Je suis joueur de poker online sur winamax depuis quelques temps, j'ai aussi eu la chance de participer au FPT live (Tours) et je souhaite maitenant adhérer à unn club. Quelqu'un peut-il m'inviter à un des prochain tournoi, ce serait super sympa, pour que je vois comment ca se passe, l'ambiance...
Merci d'avance et a bientôt !
Olivier.
Si tu peux , viens ce soir à 19h30 à Fontaine le comte ( salle à côté de la mairie ). Je t'invite .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 14 ans 5 mois #8

  • ridou79
  • Portrait de ridou79
Bonjour,

Je me suis (enfin je crois que j'ai réussi) inscrit au club via le site mais je n'ai pas de nouvelle depuis que je l'ai fait (vendredi). Je voulais savoir si cela avait bien été pris en compte ou si je dois réessayer ou si j'ai oublié une étape?

Merci
ridou79
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 14 ans 5 mois #9

  • VICDOLU
  • Portrait de VICDOLU
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • vicdolu86
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 2
ridou79 écrit:
Bonjour,

Je me suis (enfin je crois que j'ai réussi) inscrit au club via le site mais je n'ai pas de nouvelle depuis que je l'ai fait (vendredi). Je voulais savoir si cela avait bien été pris en compte ou si je dois réessayer ou si j'ai oublié une étape?

Merci
ridou79
Je pense que oui. On n'as pas mis l'option "accusé réception" !!!
Je transmet au Responsable qui te confirmera./
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 14 ans 5 mois #10

  • youri107
  • Portrait de youri107
ridou79 écrit:
Bonjour,

Je me suis (enfin je crois que j'ai réussi) inscrit au club via le site mais je n'ai pas de nouvelle depuis que je l'ai fait (vendredi). Je voulais savoir si cela avait bien été pris en compte ou si je dois réessayer ou si j'ai oublié une étape?

Merci
ridou79
Inscription reçue le 30/10/09 ! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 14 ans 5 mois #11

  • jpg
  • Portrait de jpg
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Homer008
  • Messages : 4
  • Karma: 0
En fait, Ridou79 demande ça car il est impatient de s'inscrire pour le PPC#2 du jeudi 19/11. Il est déjà tout excité :))
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 14 ans 5 mois #12

  • jpg
  • Portrait de jpg
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Homer008
  • Messages : 4
  • Karma: 0
- En fait, comment se fait-il qu'il n'apparaisse pas en tant que menbre du club (son pseudo n'est toujours pas en vert) alors que pour mon inscription il y a un mois cela avait été presque immédiat ?
- Du coup, puisqu'il n'a pas accès au lien comment peut-il faire pour s'inscrire au PPC#2 du 19 novembre ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.507 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin