Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC)

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #25

  • Doudou86
  • Portrait de Doudou86
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • blackfrog86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi francine, ayant tout de meme fait 3 TF consécutives dans le deep, ou encore un joueur comme dedesch, qui, il me semble, figure très bien dans le classement général SNG (disponible uniquement dans la salle d'ailleurs...) ne sont pas sélectionnés...
Je suppose qu'on est tous égaux devant les critères de sélection, mais j'ai comme l'impression que certains le sont moins que d'autres.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #26

  • sebok
  • Portrait de sebok
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • sebok86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
bonjour, je me permet de m ajouter a cette discution car je ne trouve en rien equitable les selections du tic, j ai plus l impression qu il
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #27

  • Ssias
  • Portrait de Ssias
C'est l'eternel débat...Vicdo est selectionneur et ses choix on fait leurs preuves je vous rappel que nous sommes Champions Régionaux en titre.On a jamais vu une équipe performante changé tout ses joueurs d'un événement à l'autre.Scherkan et David_corp vont honoré ce week end leur 1ére selection gagné a force de régularité,tout comme Vearprod qui a fait ses armes le week end dernier. Alors bien sûr les performances sont une donnée importante,mais la régularité,la faculté d'analyse et la créativité d'un joueur sont d'autant plus importants au niveau d'une compétition comme celle-là, ainsi que bien entendu la cohésion du groupe.

...enfin c'est mon avis.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #28

  • cancer1971
  • Portrait de cancer1971
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • cancer1971
  • Messages : 2767
  • Remerciements reçus 192
  • Karma: 29
+++ ssias

Certains ont la mémoire courte ou quoi ? :p
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #29

  • youri107
  • Portrait de youri107
VICDOLU écrit:
Le comité directeur du club a décidé de garder le mode de sélection de l'année dernière puisque les résultats
ont été convaincant. Aussi, il m'a été confié le rôle de "sélectionneur".

Les critères sont propres au sélectionneur.

Après il est possible que certains ne soient pas d'accord avec la sélection mais nous sommes 90 membres et il faut en prendre 8....

Et je rappelle que pour le TIC, c'est du SNG , non du MTT donc rien à voir.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #30

  • Doudou86
  • Portrait de Doudou86
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • blackfrog86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
8 parmi 90, on est d'accord, c'est toujours délicat, blablabla, ya des mécontents, blablabla... Ok, rien à redire la dessus.

Après, il faut quand même savoir et accorder vos violons : les critères de sélection sont ils fixés à l'avance (ce qui me semblait être le cas, genre en s'appuyant sur les divers classements, mais en pondérant de manière plus ou moins claire telles ou telles données) ou sont ils propres au sélectionneur ? Ou alors un peu des 2, selon la direction du vent ??? Vive la géométie variable !

Après, l'argument du sng vs MTT, heu, comment dire... tantot on prend plutot les bien classés au général du deep MTT, tantot le deep MTT ca n'a rien a voir ? Je vais quand meme pas t'apprendre, youri, que sng et tf de MTT ont tout de meme quelques points communs et que...
Ho et puis j'arrete là, je laisse les têtes pensantes décider, elles le font si bien.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.415 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin