Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 7 mois #1



Sylvain 'Loosli' Loosli aborde un sujet délicat qu'est celui de l'intuition au poker. Après l'avoir défini pour mieux en redessiner les limites, il met ce mot et ses implications en rapport avec notre jeu de cartes préféré.

Comment s'en servir ? Comment l'améliorer ? Afin de savoir ce que l'intuition peut impliquer sur votre jeu et avoir une idée de la façon de l'intégrer dans votre panel d'armes, lisez sans plus attendre le nouveau billet de blog de Sylvain Loosli.

Lisez le blog : Intuition et prise de décision

Suivez-vous votre intuition au poker ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 6 mois #2



Guillaume 'volatile38' Diaz profite de la rentrée pour se fixer plein d'objectifs pour les mois à venir.

Que ce soit pour le live ou le online, Guillaume aborde en détails ses ambitions pour la fin 2014.

Lisez le blog "Des objectifs plein la tête"

Suivez-vous votre intuition au poker ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 6 mois #3



Gaëlle 'O RLY' Baumann vous fait part de son expérience en cash-game et détaille pour vous les points clés à avoir à l'esprit lorsque vous souhaitez monter de limite.

Etat d'esprit, technique, bankroll nécessaire, Gaëlle aborde une multitude de points qui, à un moment donné, ont forcément concerné le joueur de poker que vous êtes.

Lisez le blog "Comment gérer une montée de limite"

Vous retrouvez vous dans ces explications ? Avez-vous eu une expérience différente ?

Discutons-en !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 5 mois #4



Sylvain 'Loosli' Loosli revient sur ses objectifs 2014 et vous fait part de son état d'esprit pour aborder les derniers mois de l'année sur le circuit professionnel.

"J’ai donc décidé de revoir à la baisse mes objectifs pour ces derniers mois de 2014 pour m’en fixer de nouveaux me semblant plus réalisables :

- Gagner un titre sur un tournoi live.
- Faire une table finale d’un tournoi majeur (EPT/High-Roller/WPT)."


Lisez le blog "Reprise du circuit et réflexions personnelles"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 5 mois #5



Ludovic "Sir Cuts" Lacay revient sur une époque où, comme nombre d'entre nous, il ne parvenait pas à maitriser ses émotions et encore moins la colère que le jeu pouvait provoquer dans les moments difficiles.

Pourquoi cette colère ? Et surtout qu'en faire ? La contenir, ou la laisser éclater violemment pour ensuite se reconcentrer plus rapidement ? [...] le fun était là, mais complètement gâché par mon stress et mes attentes permanentes. Je voulais progresser et gagner, le plus vite possible, et je pourrissais non seulement la vie des joueurs de mon équipe, mais aussi la mienne.

Dans ce dernier billet de blog, Sir Cuts vous fait partager ses expériences, ses méthodes pour "faire passer" et tente de vous aider à relativiser.

Lisez le blog "Ne nous fâchons pas"

Et vous, combien de souris, de claviers ou même d'écrans avez-vous déjà détruit ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans 4 mois #6



Sylvain 'Loosli' Loosli s'intéresse à votre alimentation ! De son point de vue de joueur de poker professionnel, c'est un élément de bien être trop délaissé par ses pairs. Il se penche donc sur le sujet et détaille ce qui est bon ou non à se mettre sous la dent, allant même jusqu'à vous proposer une pyramide de la bonne bouffe !

Lisez le blog "Mieux manger, c'est mieux jouer"

Et vous quand vous jouez, vous êtes plutôt clope-pizza-coca ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.406 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin