Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 2 mois #103

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Une année : telle était la durée du contrat remporté par Aladin "Tm4betlight" Reskallah lors de sa victoire sur la Saison 6 de la Top Shark Academy. Alors que nous connaitrons bientôt le nom de son successeur, Aladin nous offre son tout dernier billet de blog.

Allez, c'est maintenant l'heure pour moi de tourner la page, empreint d'un mélange de fierté et de satisfaction, saupoudré d'une petite dose de tristesse et de nostalgie.

Lisez le blog "Ce n'est qu'un au revoir mes frères"

Merci pour la personne que tu es Aladin, et à bientôt !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 1 mois #104

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Le secret de Gaëlle "O RLY" Baumann pour rester concentrée durant ses sessions en ligne ? Se brancher sur les émissions de Winamax TV !

Dimanche dernier, en voyant des visages apparaître sur mon écran, à la place des habituelles voix du Multiplex Poker, j'ai été prise d'une sensation étrange. Non pas que j'ai été étonnée de découvrir ces trois éphèbes à la chevelure douteuse – je les connais déjà bien, les artistes ! - mais cela m'a permis de prendre conscience d'une chose : ça fait bien longtemps que je ne joue plus seule.

Lisez le blog "You'll never play alone"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 1 mois #105

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


La Grande Finale du Winamax Poker Tour, c'est dans moins de quatre semaines : Davidi Kitai vous livre cinq tuyaux en or pour vous élever au-dessus de la mêlée.

Le Main Event de la Grande Finale du Winamax Poker Tour approche à grands pas : le coup d'envoi du Day 1A du sera donné le jeudi 1er mars à dix heures pétantes. Le moment est donc venu de commencer à se préparer pour ce grand événement, qui rassemble chaque année de nombreux qualifiés.

Lisez le blog "Grande Finale WiPT : Top 5 des erreurs à éviter".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 1 mois #106

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Beaucoup de temps passé loin des tables et l'arrivée de joueurs de haut niveau au sein du Team ont installé le doute dans l'esprit de Pierre "LeVietF0u" Calamusa. Loin de se laisser décontenancer, le pro a répondu à cette pression de la plus belle des manières : avec du travail suivi de résultats.

Pour la première fois depuis ma période à Málaga, j'ai ressenti beaucoup d'anxiété et d'appréhension. Cette saison allait se jouer sur un laps de temps et un nombre de tournois réduits : non pas un marathon, mais bel et bien un sprint. Alors forcément, au début on doute.

Lisez le blog "Les affaires ont (bien) repris"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 1 semaine #107

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Guillaume Diaz s'est bien éclaté dans la capitale à l'occasion de la Grande Finale du Winamax Poker Tour. Un article récap' garanti 100% sans hand histories !

Comme chaque année, le début du mois de mars sonne l’heure de la Grande Finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre. Se retrouvent à Paris plus d’une centaine de joueurs qualifiés sur les étapes freeroll live organisées partout en France, de nombreux habitués du cercle, des WIP et des réguliers du circuit, tous là pour participer à cette grande fête du poker.
[...]
Vous l’avez compris, dans ce blog, j’ai choisi de vous raconter mon Winamax Poker Tour 2018, de partager avec vous quelques moments de ma semaine qui font de cette épreuve un tournoi à part.


Lisez le blog "Un Volatile à Paris"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 5 jours #108

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Après la parenthèse live due au Winamax Poker Tour, Pierre "LeVietF0u" Calamusa projette de revenir à ses premières amours que sont les tables de MTT online avec d'ambitieux objectifs.

Je sourcille à peine lorsque mon adversaire montre une paire d'As à l'abattage. Bien sûr, perdre des pots de 700 blindes en cash game n'a rien de plaisant, surtout quand on joue en NL 1 000 [...]. Je ne me sens pas du tout déçu ou en tilt. C'est assez curieux ce sentiment qui vous traverse parfois. À ce moment-là, je sais que je vais me remettre à gagner.

Lisez le blog "Préparé pour gagner"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.552 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin