Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Top of the Pok : Ivan Deyra en direct ce soir

Top of the Pok : Ivan Deyra en direct ce soir il y a 6 ans 2 mois #1

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


ValueMerguez débarquera lundi pour inaugurer la nouvelle formule de votre rendez-vous hebdomadaire en direct sur la Winamax TV.

Adieu, Winamax Live Stream, et bonjour Top of the Pok ! Votre rendez-vous du lundi soir fait peau neuve pour débarquer sur la Winamax TV dans ses plus beaux atours. Que les fidèles de l'émission se rassurent, le programme ne sera pas bouleversé : vous pourrez toujours accompagner un Team Pro ou tout autre prestigieux invité dans une session en direct sur Winamax. Pour la grande première de notre nouvelle formule, Ivan "ValueMerguez" Deyra vous offrira sa frimousse et sa bonne humeur pour quelques heures de MTT évidemment consacrées aux Winamax Series XX.

Première bonne nouvelle : un tournoi privé est d'ores et déjà programmé pour venir affronter notre croustillant Team Pro. À 21h30, et contre un buy-in de 2 €, vous pourrez profiter de sa dotation de 750 € et vous aurez une chance d'en découdre avec notre invité. Pour le veinard (ou plutôt le salaud) qui parviendra à éliminer Ivan, un ticket à 10 € sera offert. Le mot de passe sera donné en direct pendant l'émission, mais je vous donne un premier indice : cette expression fétiche d'Ivan désigne souvent ses bons copains. Pas très dur, je vous l'accorde.

Deuxième bonne nouvelle : vous pourrez poser toutes vos question à notre Merguez préférée et surtout tenter de gagner un des nombreux tickets qui seront distribués tout au long de la soirée dans le chat dédié de l'émission. On vous promet une bonne dose de nouveautés, de pédagogie et de rigolade, et j'ai hâte de vous retrouver lundi dès 20 heures pour une saison tip-top de Top of the Pok.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin