Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ligue des Clubs - Saison X

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #7

  • cancer1971
  • Portrait de cancer1971
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • cancer1971
  • Messages : 2764
  • Remerciements reçus 192
  • Karma: 29
CAPT_AMERICA écrit:
On aurait pu le dire aux joueurs qui jouent en ligue dés club quand même. Ça change tout pour les inscriptions automatiques pour les joueurs du club sur ce genre de format on-line . C’est vraiment dommage et je comprends mieux le peut de joueurs de POITIERS sur la ligue des clubs . J’étais sûrement un des derniers au courant. Vraiment dommage.

Je l'apprends en même temps que toi ! :gne:
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #8

  • DonnesTchips
  • Portrait de DonnesTchips
  • Hors ligne
  • Limper
  • DonnesTchips
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 2
Sur tout qu'en fin d'année dernière durant la dernière soirée poker du club lors des annonces du rapport et bilan de 2017 et l'annonce de ce qu'il allez se passer l'année 2018 , le bureau a insisté sur le fait de faire cette ligue des clubs et qu'il aurai encore en 2018 cette finale live par rapport aux joueurs acidues . heureux de l'apprendre en fin d'année dernière . il y a des coupes budgétaires de derrnière minute comme au gouvernement , je vois .
LA CHANCE EST CE QUI ARRIVE LORSQUE LA PREPARATION RENCONTRE L'OPPORTUNITE ET ELLE S'ATTRAPE PAR LES CHEVEUX , MAIS ELLE EST CHAUVE POUR LES PERDANTS ......
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #9

  • DonnesTchips
  • Portrait de DonnesTchips
  • Hors ligne
  • Limper
  • DonnesTchips
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 2
en plus c'est encore marqué sur le calendrier le 21 décembre prochain , finale ligue des club . C'est pas bien sympa pour ceux qui ont joué le jeu toute l'année et c'est mieux pour ceux qui ne l'on pas fait dutout ou qui on arrêté en cour sachant qu'il n'y aurai pas de finale live .
LA CHANCE EST CE QUI ARRIVE LORSQUE LA PREPARATION RENCONTRE L'OPPORTUNITE ET ELLE S'ATTRAPE PAR LES CHEVEUX , MAIS ELLE EST CHAUVE POUR LES PERDANTS ......
Le sujet a été verrouillé.

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #10

  • Teddy8637
  • Portrait de Teddy8637
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Teddy8637
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Maintenant ça sera sans moi la ligue des club... Merci captain d'avoir poser la question, car sinon on ne l'aurais jamais su !
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DonnesTchips

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #11

  • SickXelaris
  • Portrait de SickXelaris
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Sixelaris
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Slt all !

Plutôt très surpris aussi par cette annonce…

Comme le dis capitaine, merci pour ceux qui se sont investis d’être prévenu comme ça… Depuis l’année dernière , je n’ai pas raté une seule manche… Et cette finale était un bel objectif pour cette fin d’année..

On nous demande de nous investir pour le club, en nous promettant de belles choses, mais au final la carotte on nous l’enfile…

Par le biais de ce message, j’interpelle le bureau, pour qu’une annonce officiel soit faite à l’ensemble des joueurs du PPC. En attente de cette annonce, et en fonction de son contenu, je ne prendrai plus part à la LIGUE DES CLUBS…

Amicalement

Sixelaris
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DonnesTchips

Ligue des Clubs - Saison X il y a 5 ans 6 mois #12

  • DonnesTchips
  • Portrait de DonnesTchips
  • Hors ligne
  • Limper
  • DonnesTchips
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 2
Je viens de voir á 17H00 que sur le calendrier il n'y a plus de finale live de la ligue des clubs et seulement une fête du poker sans avertissement pour les joueurs de la part du bureau . C'est donc officiel et la manière n'est pas cool du tout .
LA CHANCE EST CE QUI ARRIVE LORSQUE LA PREPARATION RENCONTRE L'OPPORTUNITE ET ELLE S'ATTRAPE PAR LES CHEVEUX , MAIS ELLE EST CHAUVE POUR LES PERDANTS ......
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.474 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin