Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pour Bureaux, reflexions pour Monster équilibré

Pour Bureaux, reflexions pour Monster équilibré il y a 5 ans 1 mois #7

  • Daddy K Val
  • Portrait de Daddy K Val
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Daddy K Val
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 1
Il est vrai que le style de jeu est différent, et moi j'aurai juré que ça aurait fini bien plus tôt, effectivement 2h30 pour une fin de tournoi, c'est bien.

Pour la monnaie comme dit Marki, c'est vrai que ça permettrait de moins passer de temps à faire des échanges, et jouer plus.

Mais je pense aussi que pour jouer plus, il faut aussi se discipliner, entre les personnes qui parle 3 heures d'un coup mal digéré, qui se prennent la tête, qui jouent ou regardent un match sur leur portable / tablette etc... jouer un coup "simple" en mode check check tout le long showdown / win hauteur, qui dure un round entier parce-que toutes les minutes on dit "c'est à toi de jouer", est je pense aussi un facteur de la dite "boucherie". Alors bien sûr l'inattention ça arrive, c'est normal et excusable, mais quand c'est tout le temps ça ralenti énormément le jeu, et sur une telle structure ça se paye.

Ce que je veux dire, c'est que avant de critiquer la structure, si déjà on s'auto-disciplinait (ce qui avec une si grande communauté n'est pas une mince affaire) la structure déjà ne serait plus la même. Alors objectivement je pense que ça ne changera pas de si tôt, mais comme on dit, il faut d'abord balayer devant sa porte, vendredi j'ai à mon humble avis entendu certaines personnes critiquer la structure qui elles-mêmes ralentissait énooooormément le jeu, de façon tiltante, moi je ne trouve pas ces critiques légitimes.

Après comme je disais ça changera pas de si tôt je pense, et on y peut rien c'est comme ça, une grande communauté, trop de facteurs possibles, à moins d'avoir des croupiers ariens et plomber l'ambiance si plaisante ce qui n'est pas le but.

Mais si chacun en prenais un minimum conscience et y mettait un peu du sien dans le monde des bisounours ça n'en serait que plus agréable.

Et moi personnellement qui (à cause du travail) arrive en tardif à chaque fois, je préfère jouer au poker sur cette structure que de jouer à la loterie sur une structure plus lente qui finirait à 6h du mat.

Et comme on le dit jamais assez, MERCI à toute l'équipe tous pôles confondus pour nous permettre de jouer de si beaux tournois dans d'aussi bonnes conditions.

Saucissement,

Daddy K Val
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cancer1971, Dirty Bazaar, sonic86, As-T-riKs, ssias

Pour Bureaux, reflexions pour Monster équilibré il y a 5 ans 1 mois #8

  • sonic86
  • Portrait de sonic86
  • Hors ligne
  • Regular
  • sonic86
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 64
  • Karma: 9
Remarque validee mr el marki
POLE SPORTIF PPC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pour Bureaux, reflexions pour Monster équilibré il y a 5 ans 1 mois #9

  • El Marki
  • Portrait de El Marki
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • SucKKmyDeck
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
sonic86 écrit:
Remarque validee mr el marki

:drink: super sonic! :)

(au passage tout a fait d'accord avec le message laissé par ma saucisse préférée au dessus! :) )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin