Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : QUESTION sur "PPC au WPO" sur Challenges

QUESTION sur "PPC au WPO" sur Challenges il y a 5 ans 3 jours #1

  • AKlibur
  • Portrait de AKlibur
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • AKlibur
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: -13
Bonjour,

Quelques incompréhensions de ma part concernant le Fonctionnement du championnat "Poitiers Poker au Winamax Poker Open !" sur le système de qualification et de bonus jetons pour la super finale.

Tout d'abord, concernant les Challenges : Précisés ce jouer du 1er janvier 2017 et le 30 juin 2017 , du coup déjà finalisés car 1 an avant le Championnat 2018-2019 ????
Et effectivement, a part le challenge cash game précisé ce tenir au cours des mois de janvier à juin 2017, mais indiqué via le lien sur Wina en date 2019, les autres challenges sont en date 2017 sur Wina.

Ensuite, merci de donner des exemples sur l'accumulation de jetons pour la super finale, mais ça serait super si on pouvait avoir un tableau exhaustif de la 1ere a la dernière place.

Pour finir, :
Est indiqué :
• Classement général :
Le vainqueur et le second du championnat remporteront directement un package Winamax Poker Open. Ensuite, les joueurs classés de la 3ème à la 20ème place seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 1 250 à 10 000 jetons en fonction de leur position au classement général.
Je pense comprendre donc que le 1er et 2eme du Championnat ayant le package, ne participent donc pas à la super finale pour un eventuel 2eme package ?
Et donc, tableau des jetons de la 3eme à la 20eme place svp ?

Merci,
Cordialement,
Jean-François Alias AKlibur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

QUESTION sur "PPC au WPO" sur Challenges il y a 5 ans 3 jours #2

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1
AKlibur écrit:
Bonjour,

Quelques incompréhensions de ma part concernant le Fonctionnement du championnat "Poitiers Poker au Winamax Poker Open !" sur le système de qualification et de bonus jetons pour la super finale.

Tout d'abord, concernant les Challenges : Précisés ce jouer du 1er janvier 2017 et le 30 juin 2017 , du coup déjà finalisés car 1 an avant le Championnat 2018-2019 ????
Et effectivement, a part le challenge cash game précisé ce tenir au cours des mois de janvier à juin 2017, mais indiqué via le lien sur Wina en date 2019, les autres challenges sont en date 2017 sur Wina.

Ensuite, merci de donner des exemples sur l'accumulation de jetons pour la super finale, mais ça serait super si on pouvait avoir un tableau exhaustif de la 1ere a la dernière place.

Pour finir, :
Est indiqué :
• Classement général :
Le vainqueur et le second du championnat remporteront directement un package Winamax Poker Open. Ensuite, les joueurs classés de la 3ème à la 20ème place seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 1 250 à 10 000 jetons en fonction de leur position au classement général.
Je pense comprendre donc que le 1er et 2eme du Championnat ayant le package, ne participent donc pas à la super finale pour un eventuel 2eme package ?
Et donc, tableau des jetons de la 3eme à la 20eme place svp ?

Merci,
Cordialement,
Jean-François Alias AKlibur

Bonjour Jean-François,

Le championnat actuellement en cours est celui que l'on nomme désormais "Championnat Winamax Live".

Toutes les informations sur les jetons gagnés lors des challenges sont indiquées ici :

poitierspokerclub.net/forum/54-championn...at-winamax-live.html

Tu y trouveras le tableau de répartition des jetons selon la position aux classements avec des exemples.

Les liens vers les classements en direct y sont également indiqués.

Enfin, le vainqueur du championnat remportera directement un package Winamax Live. Il ne pourra donc pas participer à la Super Finale.

Bonne journée,

Sabeeshan
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

QUESTION sur "PPC au WPO" sur Challenges il y a 5 ans 1 jour #3

  • AKlibur
  • Portrait de AKlibur
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • AKlibur
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: -13
Bonjour,

Merci pour ta réponse, ceci dit :

Sur le site PPC est indiqué :
• Classement général :
Le vainqueur et le second du championnat remporteront directement un package Winamax Poker Open.

Dans tes explications et le lien que tu fournis ce sont juste le 1er du championnat et les 1er et 2e de la Super Finale qui ont le package.

Donc, informations non correspondantes entre le site PPC et le lien fourni, quelles sont les bonnes infos ???
Pensez a corriger les informations erronées et confirme moi svp les vraies bonnes infos, merci,
Cordialement
AKlibur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

QUESTION sur "PPC au WPO" sur Challenges il y a 5 ans 1 jour #4

  • sam
  • Portrait de sam
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • samrenton
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 21
  • Karma: 55
salut AKlibur

Je ne sais pas où tu est allé sur le site pour trouver ce que tu as trouvé mais ce n'est pas le règlement du WPO 2019. ( et je veux bien savoir où tu as trouver ça pour le retirer)

le règlement WPO 2019 est bien le lien que sabeeshan t'as donné ou tout est bien expliqué sur le forum:
Winamax=> championnat payant=>PPC à Dublin=> Poitiers Poker Championnat Winamax Live

poitierspokerclub.net/forum/54-championn...at-winamax-live.html
Dernière édition: il y a 5 ans 1 jour par sam.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.386 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin