Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CLASSEMENTS CHAMPIONNATS LIVE PPC

CLASSEMENTS CHAMPIONNATS LIVE PPC il y a 5 ans 2 semaines #1

  • DonnesTchips
  • Portrait de DonnesTchips
  • Hors ligne
  • Limper
  • DonnesTchips
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 2
Je voudrais mettre un petit mot pour une grande satisfaction pour moi ainsi que pour beaucoup de joueurs du club du PPC qui peuvent observer la mise à jour des classements live du club et ceci d'une manière aussi rapide que cancer sur le on-line .Personne n'en parle ,mais personnellement , je voulais vous dire un GRAND BRAVO et MERCI . Cela fait parti de la progresssion d'un club et c'est fort agrèable pour les joueurs .
bravo le bureau du PPC .
LA CHANCE EST CE QUI ARRIVE LORSQUE LA PREPARATION RENCONTRE L'OPPORTUNITE ET ELLE S'ATTRAPE PAR LES CHEVEUX , MAIS ELLE EST CHAUVE POUR LES PERDANTS ......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cancer1971, Dirty Bazaar, El Marki, sonic86, piloupok86, As-T-riKs, sam

CLASSEMENTS CHAMPIONNATS LIVE PPC il y a 5 ans 2 semaines #2

  • Dirty Bazaar
  • Portrait de Dirty Bazaar
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Dirty Bazaar
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 1
Merci Captain, c'est très sympa de ta part :redface: les bénévoles du CA font avec leur temps personnel tout ce qu'ils peuvent pour rendre ce club aussi agréable que possible au niveau du jeu et de l'ambiance ! Quelques fois, ça foire, quelque fois ça fonctionne, en tout cas, on fait tout pour que ça avance dans le bon sens :cheer:
Un Smith & Wesson bat un carré d'as !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cancer1971, DonnesTchips, sonic86, piloupok86

CLASSEMENTS CHAMPIONNATS LIVE PPC il y a 5 ans 1 semaine #3

  • piloupok86
  • Portrait de piloupok86
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • DesperKiller
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
salut oui c'est bien vrai sa fais plaisir de voir ces classements rapidement a jour merci a toute l'équipe du ppc continuer comme sa gg :ef:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dirty Bazaar, sonic86

CLASSEMENTS CHAMPIONNATS LIVE PPC il y a 5 ans 1 semaine #4

  • benito86
  • Portrait de benito86
  • Hors ligne
  • Calling Station
  • vicmackey86
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Que ça foire ou que ça fonctionne, l'essentiel c'est que certain(e)s s'actionnent pour que les autres, autour des tables, se contorsionnent...!!
Félicitations à toute l'équipe :ef:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cancer1971, Dirty Bazaar, sonic86
Temps de génération de la page : 0.537 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin