Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 11 ans 9 mois #43

  • adrinho
  • Portrait de adrinho
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • TwoBeFree
  • Messages : 16
  • Karma: 0
le talent .... rien que le talent seb ... non mais pas de conditions particulieres... tu viens simplement au prochain evenement et on te fera remplir des papiers et une eventuelle licence... la cet ete on fais des sng avant la vraie reprise en semptembre de la saison... tu peux venir vendredi par exemple pour 5e et tu pourras passé la soiree avec nous et on t'informera de tout ce que tu veux savoir...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 11 ans 9 mois #44

  • seb20000
  • Portrait de seb20000
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • baboiye
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Ok je passerai mais pas ce vendredi car je ne serai pas la. Auriez-vous une autre date?

à bientôt
( dommage cancer1971, pour le freeroll j'étais à la même table que toi sur winamax avec le pseudo baboiye)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 11 ans 9 mois #45

  • MIG
  • Portrait de MIG
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • salsicha
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
ca sera fin aout pour la fin de la ligue d eté .tu peux regarder le calendrier sur la gauche et nos evenements sont pointés en couleurs .voila si tu beux faire du pok live et progressé rejoint nous .a+ a la buvette
SAUCISSES SLIDERS PAPA!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 11 ans 7 mois #46

  • gpa2sou
  • Portrait de gpa2sou
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Bonjour,
Est-il possible de passer un vendredi soir au siège du club pour avoir des rens sur le club voir même de s'inscrire? Ou faut-il se faire inviter par une personne du club avant? Merci et à bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 11 ans 7 mois #47

  • Value Fish
  • Portrait de Value Fish
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Value Fish
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut tu peux passer ce soir il y a un tournoi ouvert aux invites !!
Pour 5 euros tu pourras participer au tournoi et tu trouveras tous les renseignements que tu cherches ( voir prendre une licence )
j attends ta reponse pour t inscrire ce soir !
@+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[news 06/10/2008] Comment adhérer au Poitiers Poker Club il y a 11 ans 7 mois #48

  • gpa2sou
  • Portrait de gpa2sou
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Pas de soucis pour moi. A ce soir alors.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin