Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Winamax Live Stream : LeVietF0u en direct lundi

Winamax Live Stream : LeVietF0u en direct lundi il y a 6 ans 2 mois #1

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Pierre Calamusa vous offre sa compagnie pour une soirée de Winamax Series en direct.

"Mon grand âge ne me permet malheureusement plus de jouer 20 tables simultanées et je me contente désormais d'une dizaine de tournois par soir." Vous ne rêvez pas : ces mots sortent bien de la bouche de Pierre Calamusa. L'impétueux et fougueux Team Pro aurait-il pris un coup de vieux à l'orée de la trentaine ? À moins que ses années de légendaires soirées lui aient fait avaler la pilule de la maturité plus tôt que prévu ? Vous aurez l'occasion d'en juger par vous-mêmes car LeVietF0u sera l'invité d'honneur de la première émission du Winamax Live Stream de 2018, le lundi 8 janvier.

Pierre vous donne rendez-vous à partir de 20 heures sur les ondes de nos chaînes Twitch, Youtube et Facebook Live pour quelques heures de MTT évidemment consacrées à la XXe édition des Winamax Series. Au programme pour notre Team Pro, l'épreuve 20 (100 € 6-max, 200 000 € garantis) et le Day 1C du Monster Million (s'il ne s'est pas déjà qualifié pour le Day 2 la veille). Un High Roller risque fort de s'ajouter au menu, au vu de l'impressionnante régularité dont il fait preuve sur ce tournoi ces dernières semaines.

Comme d'habitude, vous pourrez remporter des tickets et des freebets tout au long de l'émission en répondant à nos traditionnels quiz. L'interactivité avec notre invité sera également de mise, puisqu'en plus de lui poser vos questions, vous pourrez en découdre avec Pierrot sur le tournoi privé spécialement mis en place pour la soirée. Sobrement intitulé "Winamax Live Stream" et programmé à 21h30, vous pouvez déjà vous acquitter de son buy-in de 2 € et profiter des 500 € de dotation garantie à condition de trouver le mot de passe. Allez, je suis bon joueur, je vous lâche un premier indice : ça concerne un petit jeu auquel Pierre aime bien jouer... mais qui lui a souvent valu de boire quelques shots.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin