Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 7 ans 3 mois #67

  • Wina_Seb
  • Portrait de Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Voilà presque un an jour pour jour, Florian "1flip 2win" Decamps remportait la cinquième édition de la Top Shark Académie, loin d'imaginer tous les changements que cette victoire allait impliquer.

"2016 fut une année très enrichissante et complètement différente de tout ce que j’avais pu rencontrer jusqu’ici. J’ai passé de super moments [...] qui ont fait de ces douze derniers mois une expérience incroyable."

Lisez le blog "Dents de requin et dents de scie"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 7 ans 3 mois #68

  • Wina_Seb
  • Portrait de Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Cette semaine, Alexandre "Alexonmoon" Luneau se penche sur le concept de la variance, si important pour connaître son niveau réel, mais souvent mal appréhendé.

"Parlons de la variance dans le poker ! J’imagine que la plupart d’entre vous ont au moins une petit idée du concept. Néanmoins, très peu de joueurs en ont une vision parfaitement claire. Une piqûre de rappel est toujours bonne, notre cerveau n’étant pas forcément "câblé" pour appréhender certaines réalités statistiques."

Lisez le blog "Pour une saine approche de la variance"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 7 ans 2 mois #69

  • Wina_Seb
  • Portrait de Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Cette semaine, Gaëlle "O RLY" Baumann s'intéresse à un comportement qui met à mal l'éthique de jeu à l'approche de la bulle d'un tournoi.

"Il y a quelques temps, j'avais d'ailleurs surpris d'excellents joueurs allemands parler de ce problème récurrent à la bulle. Et tous s'accordaient sur un même propos : "Ne pas le faire est une énorme erreur, cela coûte beaucoup d'argent."

Lisez le blog "Tanker, c'est tricher ?"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 7 ans 2 mois #70

  • Wina_Seb
  • Portrait de Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Si ses deux passages estivaux dans le Nevada pour les championnats du Monde ont été catastrophiques, Pierre "LeVietF0u" Calamusa n'en reste pas moins surmotivé et conserve le bracelet WSOP comme étant son principal objectif.

"On a souvent au poker des moments particuliers, où l'on se sent grandir car on a compris quelque chose qui, jusqu'alors, nous échappait. Je crois que je suis en train de vivre l'un de ces moments."

Lisez le blog "Dreaming Las Vegas"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 7 ans 2 mois #71

  • Wina_Seb
  • Portrait de Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Lorsqu'on est un joueur de poker passionné, quels sont les éléments qui vous mènent peu à peu sur la route de la Top Shark Academy et de son contrat pro ? Aladin "Tm4betlight" Reskallah, récent vainqueur de l'épreuve, vous raconte comment il en est arrivé là.

Le poker prend de plus en plus de place. J'y passe la plupart de mon temps libre. Vu que je travaille à plein temps, cela ne me laisse plus beaucoup de temps à consacrer à autre chose, ce qui a le don d'exaspérer ma femme. L'ultimatum finit par tomber : « C'est le poker ou moi ! » Ce fut donc un choix cornélien. Allais-je jouer en cash-game ou en tournoi ?

Lisez le blog "Les mois d'avant"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 7 ans 2 mois #72

  • Wina_Seb
  • Portrait de Wina_Seb
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0


Une fois n'est pas coutume, le Génie Davidi Kitai dresse le bilan de son année : outre le (presque) million de dollars de gains, Kitbul voit en 2016 certaines similitudes qu'il avait pu observer lors de 2015.

2016 reste une année gagnante pour moi, et malgré quelques déceptions, je ne peux qu’être satisfait de ce que j’ai accompli l'an passé. Néanmoins, cela me semble important de revisiter plus en détail les résultats de cette année, pour voir si j’ai tiré les leçons de 2015 et trouver les points sur lesquels je dois encore travailler.

Lisez le blog "Bis repetita"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin