Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC)

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #31

  • sebok
  • Portrait de sebok
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • sebok86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
moi je n arrive pas a comprendre selon vos criteres pq telle ou telle persone sur une partie donnee ne peux pas etre " meilleure" que d autres personnes du club.

apres, comme a chaque selction vous allez me dire, il y a tjrs des gens moi le premier qui ne comprends pas la maniere de selction.

Peux etre que je me prends trop la tete, enfin, j ai le droit de poser ce genre de remarque.

voila, apres bon courage a l equipe
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #32

  • Ssias
  • Portrait de Ssias
Les critères ne sont pas si dur a deviné: résultats,régularité,technique et esprit d'équipe.
Maintenant Doudou au lieu de tourner autour du pot précise ta pensée,qui d'aprés toi Qui n'as pas sa place et Qui devrait etre remplacé et surtout par qui qu'on puisse avoir un débat constructif sans tourner en rond.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #33

  • Ssias
  • Portrait de Ssias
sebok écrit:
moi je n arrive pas a comprendre selon vos criteres pq telle ou telle persone sur une partie donnee ne peux pas etre " meilleure" que d autres personnes du club.

apres, comme a chaque selction vous allez me dire, il y a tjrs des gens moi le premier qui ne comprends pas la maniere de selction.

Peux etre que je me prends trop la tete, enfin, j ai le droit de poser ce genre de remarque.

voila, apres bon courage a l equipe

Parce que la structure et le style de jeu des SNG du TIC sont très particuliers,tu peux venir voir ça dimanche a la salle pour t'en faire une idée et surtout parce que ça ferait plaisir d'avoir des supporters ;)
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #34

  • Doudou86
  • Portrait de Doudou86
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • blackfrog86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
Ssias écrit:
Les critères ne sont pas si dur a deviné: résultats,régularité,technique et esprit d'équipe.
Maintenant Doudou au lieu de tourner autour du pot précise ta pensée,qui d'aprés toi Qui n'as pas sa place et Qui devrait etre remplacé et surtout par qui qu'on puisse avoir un débat constructif sans tourner en rond.

Tu as raison ssias.
Que les choses soient claires : en dehors de toute considération chiffrées (j'entends par la, les divers classements établis dans les différents championnats), je pense sincèrement que les 8 sélectionnés sont capables de défendre nos couleurs. Ce sont des joueurs de qualité. Je ne conteste aucunement cela.
On est probablement aussi tous d'accord pour dire que ce ne sont pas les seuls dans ce cas. Et malgré les dire de youri, je trouve un peu aberrant, ou du moins fort dommage, que francine, vainqueur du dernier deep stack, 4e et 2e des manches précédentes, et peut être nouveau leader du général, ne soit pas sélectionnée. Hormis peut être la technique, elle a tous les atouts que tu cites au début de ton post. Normal, c'est encore une débutante.
Blanc n'a pas attendu que Gameiro aient 10 ans de liga pour le selectionner... (putain mais on en revient tjs au foot...).
Bref, et c'est toujours le meme refrain qui revient épisodiquement, je ne critique pas la qualité des selectionnés, mais le mode de sélection que je trouve de plus en plus opaque.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #35

  • youri107
  • Portrait de youri107
Il n'ya rien d'opaque !

Il y'a juste un sélectionneur. Libre à lui de choisir les joueurs qu'ils considèrent les plus aptes pour ce genre de compétition.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #36

  • Ssias
  • Portrait de Ssias
Doudou86 écrit:
Ssias écrit:
Les critères ne sont pas si dur a deviné: résultats,régularité,technique et esprit d'équipe.
Maintenant Doudou au lieu de tourner autour du pot précise ta pensée,qui d'aprés toi Qui n'as pas sa place et Qui devrait etre remplacé et surtout par qui qu'on puisse avoir un débat constructif sans tourner en rond.

Tu as raison ssias.
Que les choses soient claires : en dehors de toute considération chiffrées (j'entends par la, les divers classements établis dans les différents championnats), je pense sincèrement que les 8 sélectionnés sont capables de défendre nos couleurs. Ce sont des joueurs de qualité. Je ne conteste aucunement cela.
On est probablement aussi tous d'accord pour dire que ce ne sont pas les seuls dans ce cas. Et malgré les dire de youri, je trouve un peu aberrant, ou du moins fort dommage, que francine, vainqueur du dernier deep stack, 4e et 2e des manches précédentes, et peut être nouveau leader du général, ne soit pas sélectionnée. Hormis peut être la technique, elle a tous les atouts que tu cites au début de ton post. Normal, c'est encore une débutante.
Blanc n'a pas attendu que Gameiro aient 10 ans de liga pour le selectionner... (putain mais on en revient tjs au foot...).
Bref, et c'est toujours le meme refrain qui revient épisodiquement, je ne critique pas la qualité des selectionnés, mais le mode de sélection que je trouve de plus en plus opaque.

Je vais te donner mon avis,et celà n'engage que moi. Francine a enchainé les résultats en ce début d'année et je l'en félicite, donc elle rempli sans aucun doute ce critère,sans parler de régularité car je pense qu'il faut attendre encore quelques mois pour en parler...car sur ce que j'ai pu suivre des 3 derniers Deepstacks elle a bien entendu plutot bien joué mais a surtout eu énormément de réussite en gagnant tout ses setups sans exception...et techniquement comme tu l'as remarqué toi même c'est encore loin d'étre ça, même si elle a fait de gros progrés et de plus le niveau des joueurs lors des Interclubs n'a rien a voir avec ce que l'on peut voir dans les championnats de club ,sans dénigrer car on a un trés bon niveau général au PPC.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin