Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC)

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #37

  • adrinho
  • Portrait de adrinho
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • TwoBeFree
  • Messages : 16
  • Karma: 0
non mais doudou tu ne peux pas etre serieux sincerement.... mais bordel de merde, oui francine a fait 3 resultats consecutifs, mais la on est dans la competition, on a mis en place un selectionneur, si on avait fat une selecrtion en fnction du classement "" comme moi je le reclamai l'année derniere "" oui francine serait selectionner mais c'est justement la que c'est un probleme ce classement parce qu'il ne reflete pas du niveau de jeu pour certains mais juste d'une passade ou d'une mulitude facteurs de reussite qui fnt que ... je n'a strictement rien contre francine et je peux le crier haut et fort mais elle n'a acun critere dans son bagage de joueuse qui peux lui permettre de faire un resultat dans un sng du tic mise a part la chance et l'incapacite de la lire etant donné qu'il n'y a aucune coherence dans ce qu'elle fait ou dit a la table ... faut juste arreter de le faire expres doudou, soit on joue ce tic avec les elements que choisis vicdo sans avir forcement a ce justifier et on joue pour gagner, soit on joue pour participer et la dans ce cas on ce reference juste au classement ...
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #38

  • Ssias
  • Portrait de Ssias
Par contre je serai Pour virer Adrinho parce que c'est un chiffon :p
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #39

  • sebok
  • Portrait de sebok
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • sebok86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
tout ca commence a bien me faire rire, donc selon les dire, ceux qui participe a ceux genre de competition et donc a la finale du championnat de france sont les meilleurs du club, ceux qui savent jouer, lire les autres joueurs et ont une technique de jeux, rappelez moi le resultat de l euipe

Dailleurs je penses que certaines personnes devraient arreter de se prendre pour des cadors du poker et tout simplement se rendre compte qu au sein du club on est tous a la meme enseigne.

de plus dans les posts on parle d esprits d equipe, euh pas si sur que ce soit le cas.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #40

  • adrinho
  • Portrait de adrinho
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • TwoBeFree
  • Messages : 16
  • Karma: 0
oui sebok je n'ai aucun probleme a te confirmer que les joueurs ayant participe a tic regional aisni qu'au france sont et font partie des meilleurs joueurs du club, c'est d'ailleur le principe meme d'une selection non ... rien a voir avec ce prendre pour des cadors, on essaye juste de repondre a vos questions avec le maximum de sincerete et pas de langue de bois ... quant a l'esprit d'equipe je ne m'inquite pas sebok je t'assure que l'ambiance au sein du groupe est tres bonne, et david sherkan alex etc seront tres bien accueilli parmi l'equipe dimanche ..
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #41

  • nanou
  • Portrait de nanou
  • Hors ligne
  • Apprenti
  • nanou86370
  • Messages : 1
  • Karma: 0
je ne vous cache pas ma déception,ma tristesse mais aussi ma stupefaction concernant les propos tenus avec autant d'ardeur,conviction,motivation...comme j'aurais aimé avoir autant d'implication et de messages pour encourager nos joueurs partis a LILLE pour notre club ou bien encore avoir autant de volontaires pour l'animation de la ludotheque...etc...enfin bref tout ce qui fait avancer une association pour laquelle nous tous bénévoles donnons le plus possible...
ceci met fin a ce débat stérile
en vous remerciant de garder et donner toute votre énergie ou temps pour votre club afin de nous aider a le faire avancer.
Le sujet a été verrouillé.

Saison IV Championnat Inter Clubs (TIC) il y a 13 ans 2 mois #42

  • sebok
  • Portrait de sebok
  • Hors ligne
  • Stagiaire
  • sebok86
  • Messages : 33
  • Karma: 0
alors je ne dois pas avoir la bonne mentalite peut etre liee a mes soucis, mais bon, le " on essaie de repondre a vos questions " impliquent donc je parle et suis ecouter par les meilleurs joueurs du club du PPC.

j en suis tres content, et j espere que vous ferais une bonne partie ce dimanche.

go les gars, en plus vous avez l avantage d etre a domicile donc pas de train a prendre
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.433 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin