Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 4 mois #97

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Le poker associatif a donné beaucoup à Gaëlle "O RLY" Baumann et elle ne l'a pas oublié. Marraine d'un jeune club ayant poussé à côté de chez elle, la pro vous fait part du lot le plus fou qu'elle ait jamais remporté.

Parmi les lots, on retrouvait un package à 800 € pour un événement Winamax, un week-end au ski pour deux personnes, une semaine en centre de vacances, une PlayStation 4, des enceintes, un grand cru [...] un concert privé du groupe Sinsémilia au domicile du gagnant, rien que ça ! J'ai tout de suite trouvé l'idée très cool.

Lisez le blog "Comment j'ai gagné un concert privé"

Et vous, quel est le lot le plus fou que vous ayez remporté au poker ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 3 mois #98

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


De son propre aveu, Ivan Deyra s'est un peu - beaucoup - fait marcher dessus pour ses grands débuts dans Dans la Tête d'un Pro. Il nous explique les raisons se cachant derrière ses gros folds.

Salut tout le monde ! Un petit bilan de ma première expérience Dans la Tête d'un Pro, ça pourrait être stylé non ? Allez, c'est parti.

Avant tout, je voudrais adresser un grand bravo et merci à toute l'équipe de DLTDP : leur super travail nous fait tous rêver. C'est une chance pour nous joueurs de pouvoir revoir un tournoi à tête reposée, de le revivre à fond et d'analyser nos leaks, les tells, etc.

Lisez le blog "La clé sous le paillasson"

Et maintenant, c'est à votre tour de nous raconter vos plus gros folds !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 3 mois #99

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Les voyages, les rencontres, les affrontements... il le dit et le revendique : le poker a fait de Mustapha "lasagnaaammm" Kanit l'homme qu'il est devenu aujourd'hui.

C’est en se confrontant qu’on grandit : chaque nouvelle rencontre nous apprend quelque chose et nous permet également d’enseigner en retour. Notre société nous fait croire que la priorité, c’est d’avoir le plus de choses possibles, mais je pense que c’est seulement quand on arrive à donner aux autres que l’on se sent vraiment heureux.

Lisez le blog "Thats me, that's poker !"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 3 mois #100

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Gros cash-games à Lisbonne et Marrakech, tournois high-stakes à Paris : cette fois ça y est, Pierre "LeVietF0u" Calamusa est back in business.

Il a fallu se retrousser les manches et se remettre au travail. Après tout, les nouvelles n’étaient pas si mauvaises. La préparation physique draconienne à laquelle je m’étais soumis et ma retraite forcée des tables en début de saison laissaient augurer de bonnes choses.

Lisez le blog "Les affaires reprennent"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 2 mois #101

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Qui dit fin d'année dit immanquable bilan. Mais cette fois, Guillaume "volatile38" Diaz vous propose une formule un peu différente, bien loin d'une simple revue comptable.

Je vais vous résumer mon année 2017 en dix chiffres clés [...] qui illustrent au mieux ce que peut être la vie d’un joueur de poker pro.

Lisez le blog "Mon année en chiffres"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 6 ans 2 mois #102

  • Wina_Sabeeshan
  • Portrait de Wina_Sabeeshan
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 1


Bitcoin par-ci, Bitcoin par-là... On nous sert de la cryptomonnaie à toutes les sauces. Romain Lewis vous propose d'éclairer un peu votre lanterne sur le sujet à la mode.

Retour en juillet 2017 : après un bon départ dans le 1 111 $ Little One-Drop, j'ai alors très à coeur de suivre les pas de volatile38, finaliste de ce même tournoi l'an passé. Je reconnais un joueur Espagnol régulier du circuit qui s'installe directement à ma gauche et lui souris de toutes mes dents.

"Ola, amigo ! Que tal ?" ose-je. "Muy bien, y tu ?", répond-il avec la même bonne humeur. "Bien, bien, gracias.", conclus-je.

Une orbite passe, et le voilà qui relance la conversation dans un anglais timide :
- Au fait, tu connais le Bitcoin ? T'as investi un peu d'argent là-dedans ?
- Putain de Bitcoin... Encore un qui se gave avec cette monnaie virtuelle et qui veut s'en vanter, ne puis-je m'empêcher de penser dans un coin de ma tête.
- [...]
- C'est une sorte de révolution monétaire. Et je ne parle pas des sommes extraordinaires que l'investissement rapporte, c'est surtout la technologie qu'il y a derrière qui est intéressante.


Lisez le blog "Bitcoin : les cryptos décryptées"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.354 secondes
Free Joomla 2.5 Extensions Joomla module Joomla Plugin